biddou
1 jeton 
|
| |
|
Après avoir regardé mes 4 boites mails ce matin,
Je me demandais combien de boite e-mails vous aviez ?
Sachant que je bosse la dedans, je me pose tjrs la question pour les étudiants et leur système boite perso / boite poubelle ! |
|
|
|
|
|
|

denisesb
1 jeton 
|
| |
|
| J'en ai 2, 1 pour ce qui est étude (avec les profs), les traveaux de groupe, les sites etc.... et l'autre plus personnelle (ami, famille) |
|
|
|
|
|
|

drey66350
1 jeton 
|
| |
|
| Moi j'ai aussi 4 boites mails , une orange et une que l'université nous crée dont je me sert quasiment jamais , et deux principal gmail, et hotmail |
|
|
|
|
|
|

biddou
1 jeton 
|
| |
|
| Avez-vous une boite dite "poubelle" que vous ne consultez que très rarement et c'est là où vous recevez tous les spams/pubs ? |
|
|
|
|
|
|

Maxime
1 jeton 
|
| |
|
| Plus de 3 en fonction des trucs sur lesquels je travaille |
|
|
|
|
|
|

denisesb
1 jeton 
|
| |
|
J'ai une boîte mail que j'y vais jamais, c'est la boîte du lycée qu'ils m'ont donnés, mais j'ai jamais regardé les mails et je me souviens même plus de l'adresse ni du mot de passe  |
|
|
|
|
|
|

Novaz
1 jeton 
|
| |
|
Hum, 6 boites Email, mais free-lance oblige à avoir une dépendance en plus, donc trois professionnels, deux autres pour le spam, et une pour hacker le site de Kinder .. |
|
|
|
|
|
|

denisesb
1 jeton 
|
| |
|
| Novaz : tu fais des freelances ? |
|
|
|
|
|
|

Novaz
1 jeton 
|
| |
|
Pour survivre, j'ai eu fait du Free-lance cette année oui effectivement , en sous traitant quelques agences de Com Bordelaises. |
|
|
|
|
|
|

denisesb
1 jeton 
|
| |
|
| ok tu gagnes bien en faisant tes freelances ? |
|
|
|
|
|
|

biddou
1 jeton 
|
| |
|
Tu travailles pour qui novaz, tu recherches des nouveaux one shot ?
Tu as un site ?  |
|
|
|
|
|
|

Novaz
1 jeton 
|
| |
|
Je n'ai pas de site approprié, juste des sites que j'ai réalisé pour différents prestataires.
J'ai bossé pour un gros projet consacré à l'Esport qui a plutôt bien démarrer, ou j'ai pu mettre des sousous de côté et qui s'est royalement vautré.., donc obligé de ramasser les centimes à la petite cuillère maintenant..
En ce qui concerne le salaire perçu lors de mes différentes missions, je vais pas trop me prononcer dessus, j'ai juste adhérer à une échelle de tarifs professionnels variant en fonction de la missions proposée. |
|
|
|
|
|
|

biddou
1 jeton 
|
| |
|
Je me doute bien, jdis ça parce que des free-lance ont en a tjrs besoin  |
|
|
|
|
|
|

denisesb
1 jeton 
|
| |
|
| Oui mais malheureusement ils sont très précairs. |
|
|
|
|
|
|

Novaz
1 jeton 
|
| |
|
Précais ? What's .. Avec la charge de travail, pas vrmt le temps d'en développer un pour qu'il soit visiter 17 fois par mois , c'est pas tout de la faire, faut y trouver une utilité après, les sites portofolio, c'est pas vraiment une source de visite, par conséquent c'est réservé au gens qui en ont le temps  |
|
|
|
|
|
|