sandrine8586
23 jetons 
|
| |
|
| C'est vrai que le pot commun n'est pas l'idéal pour ceux qui ont des goûts différents pour la nourriture ou qui ont envie d'économiser alors que d'autres veulent se faire plaisir ! Il faut donc utiliser un pot commun pour la nourriture et les produits de base (genre papier hygiénique) et après chacun s'achète ses "à côté" pour se faire plaisir sans ruiner les autres ! |
|
|
|
|
|
|

Babou11
1 jeton 
|
| |
|
Dans notre coloc', on a testé le pot commun, mais mon colocataire n'ayant pas la même vision de la consommation que moi, maintenant, c'est chacun son tour. Et là, nous sommes entrain de passer au chacun ces courses.
J'ai dis qu'il n'a pas la même vision que moi, car il achète des produits de marques, sans regarder les prix (même pas le prix du produit !). Alors ça a entraîné des problèmes, car je ne souhaite pas nourrir les grandes marques de mes petits sous.
Puis, il y a des différences culturelles, car il ne mange pas de porc, et moi, je suis une fana de cette viande-ci.
Donc, pour lui faire plaisir, de temps à autre, je lui prends un pot de Nutella dans mes courses (encore une chose que je ne consomme pas), mais sinon, on fait course à part.
Mais avant de décider, il faut tester ! |
|
|
|
|
|
|