Bonjour !
je sais que ce n'est pas la bonne rubrique, mais je n'ai pas trouver où poster.
Je voulais savoir si vous aviez des astuces pou payer moins cher pour passer le code de la route ou le permis de conduire ? Est-ce qu'il peut y avoir des tarifs special etudiant ?
Merci d'avance !
30 Ao�t 2010 à 13:01
drey66350 1 jeton
Pour limiter tes frais je te conseil le code en candidat libre il faut que tu t'inscrit à la préfecture , tu devras bosser seul chez toi ton code et il t'enverrons une convocations pour ta date d'examen , après tu peut aussi faire la conduite en candidat libre mais je ne le conseil pas vaut mieux apprendre avec des professionnels ,par contre si tu c'est déjà conduire c'est un bon avantage
30 Ao�t 2010 à 17:09
tiju35 1 jeton
Sinon tu as le permis à 1€ qui peut aider les petits revenus.
le permis a un euro par jour peut en effet être pas mal, même si au final tu payes peut être un peu plus cher qu'en le payant d'un coup, au moins si tu n'as pas les moyens, ça te permet de le payer petit à petit, ce qui est vraiment pratique !!
05 Septembre 2010 à 19:40
fabnico 1 jeton
D'après ce que j'ai appris les missions locales pourraient t'aider à payer ton permis. Ensuite le permis à 1 € est une chose intéressante mais il faut peut être sans méfier.
05 Septembre 2010 à 21:06
professeur 1 jeton
Mais l'aide des missions locales c'est pas terrible car après tu dois le rembourser
19 Septembre 2010 à 14:35
lordfinalff 1 jeton
Les auto école > tous des escrocs ! hum... Les prix sont pharaonique pour ce que c'est...Le permis, c'est un investissement.
Personellement, j'ai jamais vraiment entendu parler d'astuce pour payer moins cher..
Il faut faire le tour des auto école, et profiter des offres du moment que font chacune... Après, a toi de bosser correctement pour avoir le moins de frais.
19 Septembre 2010 à 17:48
Elide 1 jeton
Oui ! Certaines auto-écoles proposent des tarifs spéciaux pour les étudiants. Le mieux est d'aller demander directement.