bonjour
j'habite à Toulouse et le Ikea du coin est beaucoup trop loin sans voiture, vous savez dans quel autre magasin je peux acheter des meubles pas cher ? ou encore mieux, est ce que vous connaissez des sites web vendant des meubles avec livraison gratuite ?
merci!!!
27 Septembre 2010 à 09:15
prisce 1 jeton
chez emmaus, sur le boincon, chez gifi...
27 Septembre 2010 à 20:45
beatrice62 1 jeton
tu peux aussi te renseiger aupres des associations comme secours populaire qui souvent herite de meuble moi j'en ai profite pour une toute petite chose et des gens charments ,secours catholiques qui eux parfois ne savent as quoi en faire.
03 Octobre 2010 à 13:57
Novaz 1 jeton
Emaus say cool si tu vx refaire la déco de louis XIV, say pas très moderne , sinon leboncoin, say le TUYAU, pas cher et vraiment un très grand choix, des très bonne occaz, sa en vaut la peine
03 Octobre 2010 à 16:47
fabnico 1 jeton
J'ai emmaus près de chez moi ce n'est pas seulement des meubles louis XIV sinon emmaus est un antiquaire, il reçoit également des meubles de conforama, but, ikéa ayant subi un coup, une détérioration.
03 Octobre 2010 à 17:33
Chtit71 1 jeton
Une technique qui marche bien (on va encore se foutre de ma gueule) ça reste de surveiller son hall d'entrée ou d'attendre les encombrants pour faire des bonnes affaires. J'ai récupérer un meuble de rangement pour ma cuisine, un fauteuil et un canapé comme ça !
Suffit de passer un peu de temps à laver, dépoussiérer, et le tour est joué.
03 Octobre 2010 à 19:02
beatrice62 1 jeton
d'accord avec toi chitit 71 et je fait un tour de temps en temps a la déchetterie du coin pasmal des fois.
04 Octobre 2010 à 08:53
Novaz 1 jeton
La decheterie sa p-e une bonne solution, les vides greniers aussi sont vraiment un bon spot pour dénicher de bon meubles d'occasion et pas forcement d'époque à vous de voir
04 Octobre 2010 à 13:24
fabnico 1 jeton
Demander à des amis ou de la famille si ils n'ont pas des meubles dont ils veulent se débarrasser. Les débarras, vides grenier sont de bons plan
Emmaus en effet! Il n'y a pas que des vieillerie, moi j'y ai acheté mon bureau. Avec un petit coup de peinture pour cacher quelques misères il est parfait et solide. Sinon j'ai acheté ma table de cuisine/bar à moitié prix sur le bon coin.
27 Octobre 2010 à 12:45
NICOLASDU59 1 jeton
Emmaus mais aussi les brocantes même faire les encombrants c'est ta dire regarder ce que jette les gens pour récupérer et même restaurer.