julie20
1 jeton 
|
| |
|
bonjour a tous!
ma petit soeur passe le bac cette année et elle s'est mise en tete de vouloir devenir agent immobilier (pourquoi pas après tout, il enfaut ! )
seulement, je ne peux pas trop la renseigné la dessus, parceque je n'y connais strictement rien xD. je viens donc voir ici si quelqu'un aurait des infos ou peut etre meme aurait fait un bts du genre !
merci ! |
|
|
|
|
|
|

marie2308
1 jeton 
|
| |
|
Bonjour,
C'est une excellente idée de métier qui peut être très profitable. Et effectivement, il en faut après tout !
C'est une très bonne chose que ta petite soeur ait déjà un plan de carrière en tête aussi tôt dans sa vie et il faut tout faire pour aller le plus loin possible car rare sont les personnes dans ce cas en terminale.
En ce qui concerne les formations d'agent immobilier, je ne peux malheureusement pas t'aider. Dis lui de se rendre à la bibliothèque pour y trouver des livres expliquant les différentes formations existantes puis de rencontrer la conseillère d'orientation de son lycée qui pourra l'orienter vers la meilleure de ces formations et surtout la plus adaptée à son cas propre. |
|
|
|
|
|
|

Ecole EIES
4 jetons 
|
| |
|
Bonjour,
Pour devenir agent immobilier, le BTS Professions Immobilières (PI) peut être une option à ne pas écarter. En effet, le BTS PI forme aux métiers de l'immobilier et notamment à l'agent immobilier. J'espère t'avoir été utile. |
|
|
|
|
|
|