Vous devez être membre de MediaEtudiant.fr

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :

Vous êtes ici : AccueilForumFormations - OrientationsDUT › BTS MUC ou BTS NRC
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

BTS MUC ou BTS NRC

Auteur Message

mark25
1 jeton jetons mediaetudiant

Bonjour,

J'ai un pote qui aimerait bien savoir la différence entre ces deux BTS, surtout pour ce qui emploi du temps.

merci
17 Mars 2011 à 11:36

Bénédicte
1 jeton jetons mediaetudiant

En muc on attend de toi que le client vienne vers toi pour que tu le renseigne sur un produit qu'il te demandera alors qu'en nrc c'est toi qui va vers les gens, qui essais de comprendre leurs attentes et qui essais de leurs vendres quelques choses qui n'auront pas forcément besoins en quelques sorte du porte a porte histoire de te donner une image de ce que ca peut etre le nrc . aprés je connais pas toutes les différences non plus .
30 Mars 2011 à 16:37

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET
Moteur de formation

Zoom ecoles

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

Les campus EXIA.CESI se trouvent dans 13 villes de France. On peut y suivre des formations de 5 ans sanctionnées par de...

FACO Paris se définit comme une Faculté indépendante et ouverte et met tout en oeuvre pour faire réussir les éleves...

L'Ecole Multimédia est un centre de formation professionnelle qui travaille avec et pour les entreprises. Quel que soit...

L'ESAM est une école de management en 5 ans fondée en 1987. Elle place l'approche "compétences" et les qualités huma...

Formations populaires

BTS NRC - Formations en alternance - Licence par Correspondance - BTS MUC - TOEIC - Bachelor Commerce - BTS par correspondance

Sondage à la Une

Avez vous trouvé votre job d'été - 1188 vote(s)

Non, je cherche encore
Oui, près de chez moi
Non, je n'ai pas cherché
Oui, dans la boite d'un parent
Oui, à l'étranger

Les plus actifs dans les forums
Tweets étudiants
Tout chaud sur MediaEtudiant.fr
Friends étudiants Rechercher des amis
(par affinité)