Vous devez être membre de MediaEtudiant.fr

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :

Vous êtes ici : AccueilForumFormations - OrientationsBTS › bts en alternance
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

bts en alternance

Auteur Message

didine1
1 jeton jetons mediaetudiant

bonjour,
je voudrais savoir quelles sont les plus grosses différences entre un bts "normal" et un bts en alternance? avec celui en alternance il y a plus de compétence au niveau pratique mais est ce que c'est toujours positif? et je voulais savoir aussi si tous les bts étaient proposés en alternance.
31 Décembre 2011 à 20:27

sabined
1 jeton jetons mediaetudiant

Un BTS en alternance est plus avantageux qu'un BTS normal, déjà tu es rémunéré par l'entreprise et en plus tu auras de l'expérience, ce que recherche les entreprises. Seulement en alternance tu auras deux fois plus de travail qu'un BTS normal, le programme est le même. Pour connaitre les BTS en alternance, tu peux te renseigner auprès des établissements ou sur le site du ministère en question.
02 Janvier 2012 à 12:12

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET
Sujets similaires à bts en alternance
FORUM Alternance
Posté par Cuicui69 le 31/03/12
à 15h47
Alternance chez les journalistes
FORUM Alternance
Posté par jerem64 le 30/03/12
à 12h32
Qui a choisi l'alternance ?
FORUM Alternance
Posté par NICOLASDU59 le 07/11/11
à 21h11
Alternance : les points négatifs
FORUM Alternance
Posté par riri-70270 le 03/11/11
à 7h52
Alternance: mais quel métier?
Moteur de formation

Zoom ecoles

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

Ingésup est une école d'informatique qui propose un enseignement technologique, managérial et économique pour prépa...

Présent dans 7 villes de France, l?ISEG Business School conjugue l?esprit d?entreprendre et le sens de l?ouvert...

L'Institut Pedro de Béthencourt forme des chefs de projets en management du développement, action humanitaire et socia...

FACO Paris se définit comme une Faculté indépendante et ouverte et met tout en oeuvre pour faire réussir les éleves...

Formations populaires

BTS NRC - Formations en alternance - Licence par Correspondance - BTS MUC - TOEIC - Bachelor Commerce - BTS par correspondance

Sondage à la Une

Avez vous trouvé votre job d'été - 1188 vote(s)

Non, je cherche encore
Oui, près de chez moi
Non, je n'ai pas cherché
Oui, dans la boite d'un parent
Oui, à l'étranger

Les plus actifs dans les forums
Tweets étudiants
Tout chaud sur MediaEtudiant.fr
Friends étudiants Rechercher des amis
(par affinité)