Vous devez être membre de MediaEtudiant.fr

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :

Vous êtes ici : AccueilForumExamens-RévisionsBTS › BTS en 3 ans
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

BTS en 3 ans

Auteur Message

fabnico
1 jeton jetons mediaetudiant

Ne serait il pas préférable de remplacer le BTS en 2 ans par un BTS en 3 ans afin d'être au même niveau qu'une licence ?
15 Décembre 2010 à 18:49

youyoupi

L'intérêt du BTS c'est justement qu'il ne dure que 2 ans, un critère décisif pour ceux qui ne veulent pas faire de longues études. D'autant plus que la L3 est de plus en plus ouverte aux bts qui veulent approfondir leurs connaissances.
16 Janvier 2011 à 15:25

smellycat

Le BTS et la licence sont deux choses totalement différentes ! Sauf cas particuliers, la licence est du côté universitaire, étudiant... Le BTS est surtout choisi par ceux qui veulent entrer dans la vie active rapidement...
De fait, je ne vois pas bien la logique de ta question... Arrow
16 Janvier 2011 à 22:50

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET
Moteur de formation

Zoom ecoles

ESA 3 Paris délivre des titres certifiés de niveau I et II, de Cycle Bachelor à Master, en initial ou en alternance. ...

L'Ecole Multimédia est un centre de formation professionnelle qui travaille avec et pour les entreprises. Quel que soit...

L?Ecole de Communication, Internet et Télévision (ECITV) est la grande école parisienne des métiers de l?Interne...

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

Présent dans 7 villes de France, l?ISEG Business School conjugue l?esprit d?entreprendre et le sens de l?ouvert...

Formations populaires

BTS NRC - Formations en alternance - Licence par Correspondance - BTS MUC - TOEIC - Bachelor Commerce - BTS par correspondance

Sondage à la Une

Avez vous trouvé votre job d'été - 1188 vote(s)

Non, je cherche encore
Oui, près de chez moi
Non, je n'ai pas cherché
Oui, dans la boite d'un parent
Oui, à l'étranger

Les plus actifs dans les forums
Tweets étudiants
Tout chaud sur MediaEtudiant.fr
Friends étudiants Rechercher des amis
(par affinité)