Saew.
1 jeton 
|
| |
|
Bonjour,
Après avoir fait beaucoup de recherche sur internet, je n'ai pas trouvée ce que je cherchais.
Donc, voici mon problème : Je me demande si avec un BTS comptabilité et gestion des organisations, il est possible d'excercer dans le secteur de la banque le métier : Chargée de clientèle particuliers.
Est-ce qu'il y a la formation necessaire pour exercer ce métier ?
Merci. |
|
|
|
|
|
|

ElBlondo
1 jeton 
|
| |
|
Il me semble que tu peux, mais c'est tout con mais va te renseigner directement dans les banques, ils pourront surement te répondre  |
|
|
|
|
|
|

Saew.
1 jeton 
|
| |
|
Merci de ta réponse. J'irai me renseigner auprès des banques.
J'avais envisager un BTS banque, mais pour manque de place, je n'ai pas pu être admise. Pour cela que je m'interroge sur les débouchés dans le secteur banque avec un BTS comptabilité et gestion des organisations.
Encore merci.  |
|
|
|
|
|
|

audrey86
53 jetons 
|
| |
|
| je pense oui que c'est possible. il faut te renseigner meme dans un CIO |
|
|
|
|
|
|

marie2308
1 jeton 
|
| |
|
| Oui, oui c'est possible. Ce n'est pas la formation faite pour cela à la base mais c'est tout à fait possible même si cela sera sûrement un peu plus difficile pour toi. |
|
|
|
|
|
|

audrey86
53 jetons 
|
| |
|
| oui il faut que tu sois sûr de ton choix car il faut pas lacher prise après |
|
|
|
|
|
|

Saew.
1 jeton 
|
| |
|
Merci pour vos réponse .
Je me suis renseigner un peu partous, et avec ce BTS c'est possible, je devrais juste faire une license pro Banque, après mes deux ans de BTS comptabilité.
Encore merci.  |
|
|
|
|
|
|

Ecole EIES
4 jetons 
|
| |
|
Bonjour,
Oui vous pouvez exercer ce métier avec le BTS CGO mais aussi avec un DEES par exemple. |
|
|
|
|
|
|