Moon
1 jeton 
|
| |
|
| Les BTS blancs vont bientôt arriver. Alors, c'est prévu pour quand chez vous ? |
|
|
|
|
|
|

marie2308
1 jeton 
|
| |
|
| Pas de BTS pour moi ! Pas d'examen blanc non plus (heureusement car je n'ai vraiment pas le temps lol). Mais comment cela se fait-il que ce soit aussi tôt ? Ca me parait vraiment très tôt dans l'année scolaire non ? Il y en a plusieurs peut-être ? En tout cas, bonne chance à tous ceux qui vont y être confrontés ! C'est toujours bien d'avoir beaucoup d'entrainement avant l'examen final. J'ai regretté pour le bac que nous n'en ayons pas davantage. |
|
|
|
|
|
|

audrey86
53 jetons 
|
| |
|
| pas de bts blanc non plus pour moi car avec le CNED, les devoirs à rendre sont pour la plupart tiré d'ancien BTS et ca serait en plus difficile d'organiser un BTS blanc par correspondance! Par contre je crois qu'on peut avoir la possibilité de le passer dans le lycée où on passe l'examen final, mais je n'en suis pas sur |
|
|
|
|
|
|

sandrine8586
23 jetons 
|
| |
|
| Idem que pour Audrey, je n'ai pas de BTS blanc obligatoire car je fais les cours par correspondance mais si je voulais je pourrais. Maintenant comme le dis Audrey, vu qe la plupart de nos devoirs sont inspirés des BTS déjà passés cela fait un très bon entrainement pour l'examen final. Le seul inconvénient de ces cours par correspondance c'est le manque de travaux pratiques mais comme il y a de nombreux stages obligatoires, on y apprend les choses sur le terrain quand même! |
|
|
|
|
|
|