Amis Bordelais bonjour !
Je sais que nous sommes nombreux sur les forums de ce site à représenter la belle région du sud-ouest. Je vous propose de laisser vos avis après une soirée ou de demander à d'autres où sortir en fonction de vos envies
Pour commencer je lance :
Thème : soirée zook-latine.
Je vous propose de commencer la soirée dans un petit restau sympa au notes chaudes : Rio pongo (13 quai des Salinières env. 13 €)
On peut ensuite se diriger vers la calle ocho (24 rue Pilliers de Tutelle) un petit bar d'ambiance ou la musique et les mojitos vous ferons tourner la tête.
Rendez-vous ensuite à la Patchanga (57 quai de paludate) ou la musique et l'ambiance caribéenne ne vous décevrons pas !
06 Décembre 2011 à 17:01
jerem64 14 jetons
Salut Raymond, on voit là que tu es un habitué des soirées à Bordeaux !
Je trouve cependant ta proposition vraiment "muy sympatico" !
Que penses-tu d'un petit classique :
- Café des sports (Place de la Victoire) : ambiance en tous genres et très souvent des soirée/présoirées à thème et étudiantes
- La Fabrick (48 Quai de Paludate) ?
06 Décembre 2011 à 19:21
marine1998 1 jeton
Oh la la les connaisseurs ! Vous êtes sur Bordeaux depuis longtemps ? Pourvu que ces adresse existent encore quand j'y arriverai dans ....
El quelques révisions avec un bon mojito ça vous dit ?
Attention quand même car pas plus tard que la semaine dernière (après une soirée du jeudi comme par hasard !!!) un jeune étudiant de 20 ans de l'école d'architecture de Bordeaux s'est tué après avoir été refoulé d'une boîte de nuit car trop ivre !!! Alors mollo les muchachos !!!!!
06 Décembre 2011 à 20:03
raymond 1 jeton
Jerem64 : je trouve que ton programme alléchant ressemble étrangement au programme des soirées de l'UFR STAPS ! mais j'adore sa.
Marine1998 : Merci pour cette info très gaie sur un sujet ayant pour thème bouger à bordeaux. Je sais pas si tu l'as posté au bon endroit, il y a des abus partout et c'est bien de faire de la prévention mais là, non.
06 Décembre 2011 à 22:14
jerem64 14 jetons
C'est un (malheureux) accident mais c'est bien de le faire savoir, peu importe l'endroit.
Les soirée de l'UFR STAPS de Bordeaux sont reconnus comme de très bonnes soirées donc ça ne peut être qu'un programme alléchant !
Quand est-ce qu'est prévu la prochaine d'ailleurs ? Ca intéressera peut être du monde !