Moon
1 jeton 
|
|
|
|
|
|

marie2308
1 jeton 
|
| |
|
| C'est une super bonne chose de travailler dans son école je trouve ! Cela permet de combiner sans trop de difficultés à la fois études + job. C'est une bonne chose car c'est souvent difficile de combiner ces deux parties dans la vie d'un étudiant. Là, autant en terme d'emploi du temps que de lieu (donc plus facile pour le transport etc.) c'est une bonne chose. Cependant, trouver un travail dans un lieu plus compliqué et qui demande donc davantage de responsabilités peut être mieux perçu sur le CV... Enfin, oser croiser ses camarades en tant, une fois d'étudiant, et l'autre fois en tant que travailleur et donc nécessitant une certaine autorité et un certain respect peut peut-être poser quelques problèmes à certains d'entre nous. |
|
|
|
|
|
|

jujudu70
12 jetons 
|
| |
|
Je n'ai pas poursuivi la fac mais sinon ça m'aurait bien tenté d'avoir un job ici même.
Surtout que si un cours est déplacé et qu'on est au travail, ils vont le comprendre puisque c'est eux qui nous emploient. Alors que dire à son employeur à la dernière minute "oups j'ai un cours je viens pas" c'est quasiment impossible, et dire à l'école "je travaillais j'ai pas pu venir", c'est limite si on se fait pas prendre de haut "bahh écoute si tu sais pas gérer vie scolaire et vie professionnelle, tu fais un choix entre les deux hein...."
Donc je pense que travailler là où l'on suit ses études peut être bien
Surtout le tutorat ça doit être top  |
|
|
|
|
|
|