Moon
1 jeton 
|
| |
|
Ça y est, c'est l'hiver ! Et qui dit hiver, dit sports d'hiver et notamment le ski !
Mais partir au ski, ça coûte cher en général. Alors partagez donc vos bons plans pour partir au ski à moindres coûts ! |
|
|
|
|
|
|

Babou11
1 jeton 
|
| |
|
Pour les toulousains et autres habitants de Midi-Pyrénées, j'ai soumi, à l'approbation de l'équipe, un bon plan par rapport au skirail et autres réductions que l'on peut trouver pour pouvoir aller au ski sans se ruiner !
J'espère que vous aurez l'occasion de le lire !
Sinon, les bons plans, toujours réserver par internet, cela permet de faire d'énormes économies sur la location de matériel ! |
|
|
|
|
|
|

jeremy
1 jeton 
|
| |
|
| J'ai soumis un bon plan pour le ski en ce qui concerne la carte passe montagne, je n'en dis pas plus. Egalement le site de l'UCPA propose de nombreux bons plans pour les jeunes et moins jeunes. Sinon je n'ai jamais eu le temps de me rendre dans une station de ski mais j'espère pouvoir y accéder dans les années à venir. |
|
|
|
|
|
|

chatou86
1 jeton 
|
| |
|
J'ai hâte de voir vos articles car je suis seulement allée une fois au ski avec une amie.
J'aimerai bien y retourner avec ma famille mais ce n'est pas souvent évident vu les prix :/ |
|
|
|
|
|
|

Babou11
1 jeton 
|
| |
|
Eh bien, j'espère qu'ils seront validés. Pour ma part, je ne parle que pour la région Midi-Pyrénées, car nous avons des stations pas très loin de chez nous, alors nous bénéficions d'avantages grâce à la SNCF et à la région Midi-Py.
Je te souhaite de pouvoir aller au ski grâce à nos articles, cela serait particulièrement gratifiant !! |
|
|
|
|
|
|

oliveira
1 jeton 
|
| |
|
| Quelqu’un sais ou l ont peu acheter une combinaison de ski pas très chère? |
|
|
|
|
|
|

Babou11
1 jeton 
|
| |
|
| Décathlon ou Intersport. En plus, tu as les soldes, alors ce sera encore moins cher. Perso, j'ai acheté chez Interpsort (tout avait été vendu chez Décathlon) un manteau et un pantalon pour le snow. Ils sont de qualité tout à fait correct. |
|
|
|
|
|
|

paula25
1 jeton 
|
| |
|
| Sinon sur le site Internet de Décathlon j'ai vu qu'il y avait des promos juste sur le site donc si vous n'avez rien contre le fait de commander sur Internet lancez-vous ! |
|
|
|
|
|
|

karibou
2 jetons 
|
| |
|
Pour les Basques, NPY propose une offre de 39 euros transport+forfait pour la station de ski Gourette. Départ les samedis vers 7h de Bayonne ou Irun et retour vers 19h.
Je pense que ça vaut le coup si on veut aller faire une sortie ski sans pour autant prendre la voiture avec des amis |
|
|
|
|
|
|

sandrine8586
23 jetons 
|
| |
|
| Très bon plan ! Gourette est une station assez sympa en plus ! Quand on voit qu'en général dans les Pyrénées, les forfaits sont à 35 € la journée, cela vaut le coup d'utiliser la navette pour 4 € de plus. D'autant plus que prendre sa voiture, avec l'essence et le prix des péages, on en a pour plus de 4 € ! |
|
|
|
|
|
|

karibou
2 jetons 
|
| |
|
| Effectivement, malgré le temps perdu durant le trajet on le gagne au parking vu qu'on a pas à se garer, à la billetterie vu qu'on a déjà en notre possession le forfait délivré par le chauffeur, pas de queue pour rentrer vu que le bus nous attend au pied des pistes, une bonne ambiance dans le bus avec des amis n'est pas négligeable. |
|
|
|
|
|
|

audrey86
53 jetons 
|
| |
|
| Moi ca ne sera pas de ski, d'ailleurs j'y suis allé que l'an dernier et j'ai essayé 5 minutes les skis et ça a été une catastrophe lol! Sinon les pyrénées ont des stations sympas comme gourette ou la Mongie. C'est sur que ce forfait à 39€ est très intéressant, je pense qu'il va y avoir du monde dans cette navette |
|
|
|
|
|
|

Ptiju
1 jeton 
|
| |
|
| Bonjour tous le monde, déjà la première chose à faire pour diminuer son budget en prenant un logement bien à l'avance pas très cher et au pied des pistes pour éviter les suppléments navettes. Ensuite réservation des skis sur internet cela coute moins cher, enfin prenez votre carte étudiante pour les forfaits de skis cela permet une petite ristourne et même vous ne payer pas les jours ou vous ne prenez aucune remonter mécanique, avantageux ! |
|
|
|
|
|
|

teo59000
1 jeton 
|
| |
|
Salut à tous ! Moi je suis parti il y a 3 semaines avec des potes dans une petite station des Hautes Alpes grâce à des réducs. Je vous file le lien http://www.ilovepromo.fr/code-promo/remises-et-reductions-ski-planet
Grâce à un des codes, on avait eu nos frais de dossier offerts, c'est toujours ça de pris et comme on est parti à 4, on s'est partagé tous les frais  |
|
|
|
|
|
|