sabined
1 jeton 
|
| |
|
| On s'aperçoit que grâce à un internet on peut apprendre les bases d'un instruments de musique, également la danse ou d'autres domaines d'activités extrascolaires. Connaissez vous des lieux, des sites qui proposent des bons plans pour apprendre un instrument de musique, une danse ou autres ? |
|
|
|
|
|
|

audrey86
53 jetons 
|
| |
|
moi j'aimerais apprendre le piano, je m'entraine un petit peu quand j'ai le temps sur celui de mes parents car il a une fonction qui t'allume les touches qu'il faut jouer donc à force tu peux connaitre facilement un morceau.
Le site ischoolmusic permet de prendre des cours illimités pour minimum 9€ par mois c'est intéressant pour ce prix la |
|
|
|
|
|
|

Ptiju
1 jeton 
|
| |
|
| Un ipad avec une application de guitare et le tour est joué. C'est plutôt ludique et sympatique, j'ai testé ilen existe tous un tas et elles sont bien présenté. On peut aussi y apprendre le piano et je suis sûr qu'on y trouve tous un tas d'instruments. Donc à vos Ipad et concerto |
|
|
|
|
|
|

sandrine8586
23 jetons 
|
| |
|
Je serais plus tentée par les logiciels ou les cours sur internet que par une tablette tactile.
Côté danse, les nouveaux jeux vidéos du style just dance, scene it, etc sont aussi sympa et permettent d'apprendre quelques chorégraphies plutôt marrantes à reproduire lors de fêtes ou soirées ! |
|
|
|
|
|
|

Ptiju
1 jeton 
|
| |
|
| Carrément d'accord avec toi, je suis babysitteur et la dernière fois les enfants jouaient avec justdance et la Wii et du coup moi et mon amie en avons profité pour essayé, c'est super marrant, les chorégraphies sont sympathique et facile à reproduire, du coup je me demande si je ne vais pas investir dans ce jeu pour devenir le roi du danceflor. |
|
|
|
|
|
|