AnthoD
1 jeton 
|
| |
|
Salut à tous
Je viens de découvrir un site extra pour tous les flemmards comme moi : Light'On Delice
Ce site propose la livraison à domicile de plus de 30 restos toulousains en moins de 45 minutes. Un concept ultra pratique qui évite de se gaver de pizzas et de mac do ! surtout que certains restos offrent même la livraison.
A tester  |
|
|
|
|
|
|

Babou11
1 jeton 
|
| |
|
Super sympa ce site ! Je connaissais bien un site de restauration comme celui-ci où on te livre : my-resto.com
C'est le même concept : tu commandes dans le restaurant que tu souhaites, puis on vient de livrer directement chez toi.
Personnellement, j'ai eu un peu peur de la livraison, car le plat risque d'être secoué. Mais, au final, c'était super bien ! Et vraiment bon =) |
|
|
|
|
|
|

marine1998
1 jeton 
|
| |
|
On arrête pas les bonnes initiatives ... et tant mieux de pouvoir avoir l'opportunité de changer un peu du classique Mac Do ou pizza !!! (Bien que j'y sois accro !!!).
Malheureusement je n'habite pas Toulouse et je ne sais pas si on peut trouver ce principe dans ma région, il va falloir que je fasse ma petite enquête.
En tout cas pour les pressés, les retardataires des courses, le repas entre amis improvisé ou les invités de dernières minutes, cela peut être sympa. |
|
|
|
|
|
|

Babou11
1 jeton 
|
| |
|
| Eh bien, si tu veux un petit conseil : regarde les scooters de livraison. C'est inscrit le nom du restaurant qui livre et parfois, tu as aussi le menu, ou une illustration donnant l'eau à la bouche. C'est comme cela que l'on fait avec mon ami, et on a déjà pas mal de bonnes adresses de restaurants qui livrent. |
|
|
|
|
|
|

jerem64
14 jetons 
|
| |
|
| Chez moi, il y en a plein aussi. Entre autre un resto qui fait des spécialités chinoises super bonnes, un autre des pasta box c'est à dire des spécialités de nouilles avec différentes sauces excellentes. Ils peuvent livrer sur le lieu de travail, ma mère qui travaille en ville dans dans des bureaux se fait parfois livrer pour elle et ses collègues. C'est super pratique. Quand un soir, tu rentres tard, ou tu reçois de façon improvisé. |
|
|
|
|
|
|

karibou
2 jetons 
|
| |
|
Merci beaucoup pour cet article, je vais pouvoir en discuter avec mes amis de l'internat vu que nous partageons nos repas. C'est un moyen de découvrir de nouveaux plats et de manger plus sainement.
Pour ma part, j'espère que les prix sont raisonnables et accessibles sinon il restera toujours les vielles recettes de grand-mère pour avoir de suculeux petits plats. |
|
|
|
|
|
|