Vous devez être membre de MediaEtudiant.fr

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :

Vous êtes ici : AccueilForumCafet'Informatique / Web › Bloggeurs / Bloggeuses / ou anti-blog ?
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Bloggeurs / Bloggeuses / ou anti-blog ?

Auteur Message

ElBlondo
1 jeton jetons mediaetudiant

Après ça dépend lesquels, j'en ai connus qui étaient encore jeunes et du coup ils n'étaient parfois pas mieux que nous =P

Mais sinon il suffit de mettre notre profil en privé et espérer que notre nouvel employeur ne ne demande pas en ami si on a des choses à cacher ^^
21 Mars 2011 à 12:19

lara

Ouais c'est sûr Mr. Green je me vois mal le refuser après... ^^ mais je crois qu'il est possible d'empêcher certaines personnes d'accéder à nos photos, même si elles sont amis avec nous ^^ c'est vicieux j'avoue...
22 Mars 2011 à 08:51

ElBlondo

Ah ouè ? je savais même pas ^^ Mais bon moi ça va j'ai rien de compromettant normalement héhé !
22 Mars 2011 à 09:22

lara

Oui moi non plus normalement Rolling Eyes
Pour la ptite info, ca se trouve dans "personnaliser les parametres" dans tes parametres de confidentialité Wink
22 Mars 2011 à 09:26

Page  12

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET
Sujets similaires à Bloggeurs / Bloggeuses / ou anti-blog ?
FORUM Bons plans
Posté par sandrine8586 le 13/01/12
à 2h09
Un blog pour l'emploi à Lyon
FORUM Jeux Vidéo
Posté par aman65 le 29/04/11
à 14h15
Blog
FORUM Informatique / Web
Posté par carlos le 07/03/11
à 12h01
Blog étudiant
FORUM Jeux Concours
Posté par marie2308 le 17/02/11
à 16h33
La nouvelle campagne anti-tabac.
FORUM Informatique / Web
Posté par Joll3 le 04/11/10
à 12h02
blog d'artistes
Moteur de formation

Zoom ecoles

l?IFCV, centre de formation en alternance, propose le BTS MUC en contrat de professionnalisation au sein de la SNCF, M...

ECRICOME est une banque commune d'épreuves d'entrée dans plusieurs Grandes Ecoles de Commerce : BEM, ICN Business Scho...

Ecole d'ingénieur post-bac fondée en 1936 et habilitée par la Cti depuis 1957, l'Efrei compte 7 000 diplômés et acc...

L?Ecole de Communication, Internet et Télévision (ECITV) est la grande école parisienne des métiers de l?Interne...

L?ISEE est une Ecole Supérieure de Commerce et de Management en Alternance. Les admissions se font de la 1ere à la 5...

Formations populaires

BTS NRC - Formations en alternance - Licence par Correspondance - BTS MUC - TOEIC - Bachelor Commerce - BTS par correspondance

Sondage à la Une

Avez vous trouvé votre job d'été - 1188 vote(s)

Non, je cherche encore
Oui, près de chez moi
Non, je n'ai pas cherché
Oui, dans la boite d'un parent
Oui, à l'étranger

Les plus actifs dans les forums
Tweets étudiants
Tout chaud sur MediaEtudiant.fr
Friends étudiants Rechercher des amis
(par affinité)