Maintenant qu'on arrive au mois d'Octobre, les soutenances de stage doivent surement être un souvenir (bon ou mauvais) lointain !
Alors, c'était comment ?
27 Septembre 2011 à 18:18
Waylander 1 jeton
nous o avait le choix de les passer en juillet ou en septembre et j'ai voulu m'en débarrasser le plus rapidement possible. C'est beaucoup de stress mais finalement tout c'est bien déroulé. Le plus dur est au début de la présentation quand vous stressez et que vous commencez à prendre la parole mais petit à petit on retrouve son calme et tout va bien. Pour moi ca a été un très bon moment finalement.
27 Septembre 2011 à 20:01
marie2308 1 jeton
La soutenance de mon mémoire s'est super bien passée ! J'ai eu 17 sur 20. Je n'étais pas vraiment stressée et je connaissais vraiment très bien mon sujet. Donc pas de problème principal si ce n'est que j'étais la dernière de toute ma promo a passer (on était environ 150). Donc j'entendais tout le monde dehors en hurlant que c'était les vacances et mes potes m'attendaient au café d'en face. Et puis la chaleur incroyable qui me faisait tourner la tête. A part ça, ils m'ont posé beaucoup de questions parce que j'étais la dernière et cela m'a permit d'expliquer à quel point mon sujet me tenait à coeur (il s'agissait d'une étude économique sur les médias français). J'en garde un très bon souvenir.
04 Octobre 2011 à 00:39
audrey86 53 jetons
Moi ma soutenance de mon stage lors du passage de mon BTS c'est déroulé comme sur des roulettes j'ai eu 15 sur 20 et j'en garde un très bon souvenir. Mon rapport de stage était sur un stage de 4 mois à la réception d'un hotel au Maroc et mon étude technique parlait de l'impact du ramadan sur l'activité économique et touristique de la région et de l'hotel