Le dossier ACRC est un dossier qu'on doit rendre en BTS MUC pour présenter les travaux que vous avez effectué en entreprise durant vos stages.
Vous auriez des conseils pour bien rédiger son dossier ACRC ?
08 Juillet 2010 à 11:42
marcbuy 1 jeton
1°) Faire un plan pour décrire ce que tu as fait
2°) N'oublie pa de donner tes impressions et adopte un point de vue critique
18 Juillet 2010 à 18:37
Nicolas50 1 jeton
D'abord essaies de bien préparer toutes tes idées sur une feuille au pif je pense et ensuite tu essaies de les ordonner petit à petit.
Une fois ça fait tu peux commencer a faire ton plan et savoir qu'est ce que tu vas mettre ou et ensuite rédiger partie par partie et finir comme l'a dit marcbuy par ton opinion
10 Ao�t 2010 à 12:23
Maria44600 1 jeton
Apparemment le BTS MUC c'est plutot bien! Mais j'hésite encore et toujours à faire mon choix :/.... J'ai entendu parler de quelques organismes genre le CNED, ABSFORMATION ou enaco mais j'hesite! Quelqu'un pourrait-il m'aider à faire mon choix svp????
14 Septembre 2011 à 15:59
Roulis 1 jeton
C'est difficile le dossier ACRC, j'avais galéré dessus quand j'étais en BTS, c'est le truc le plus dur.
14 Septembre 2011 à 17:16
Paulo9992 1 jeton
Salut Maria,
Pour répondre à ta question, j'ai fait un BTS MUC, je l'ai eu dans une école privée de formation supérieure dont je ne citerais pas le nom. Bref, les organismes que tu as citées sont tous bien, le premier est public et les 2 autres privés. J'ai des copains qui sont passés par les 3 instituts et ils en sont satisfaits. J'ai surtout un ami proche à moi qui a fait *bip* et ça lui a plut! Voilà, j'espère t'avoir aidé dans tes recherches, bon courage pour la suite!