Vous devez être membre de MediaEtudiant.fr

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :

Vous êtes ici : AccueilForumFormations - OrientationsPrépas › BAFA : les filles ?
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

BAFA : les filles ?

Auteur Message

Fares Hasnaoui
1 jeton jetons mediaetudiant

Exactement Smile
14 Avril 2011 à 09:59

pauline
1 jeton jetons mediaetudiant

Et puis ce n'est pas forcément les enfants, il y a les colos ado et là l’expérience est parfois plus forte qu'avec les enfants parce qu'il y a un vrai contact et un rapport de confiance qui s'installe. Il se passe toujours des amourettes et des engueulades que les monos doivent savoir gérer!
09 Mai 2011 à 18:02

Cuicui69
2 jetons jetons mediaetudiant

Ce n'est pas vraiment un truc de filles, les garçons qui ont fait la formation sont très bon dans ce domaine et ne sont pas particulièrement féminins!

Je pense que s'il y a plus de filles, c'est parce que nous sommes plus nombreuses à être intéressée, et notamment pour le + que cela fait sur le CV, pour passer le Bafa. La plupart des garçons préfèrent un job d'été qui paye pas. Ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez lol.
31 Mars 2012 à 10:13

Page  12

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET
Sujets similaires à BAFA : les filles ?
FORUM Petit Job
Posté par eugenie45 le 25/08/11
à 13h14
Le BAFA est-il utile?
FORUM Concours
Posté par Lulu le 01/09/10
à 9h00
où peut on passer une session BAFA ?
FORUM Petit Job
Posté par Gerlandine69 le 09/07/10
à 9h10
Votre avis sur le BAFA
FORUM Logement
Posté par Gerlandine69 le 24/06/10
à 10h52
La collocation filles / mecs
FORUM Sport
Posté par noul le 21/05/10
à 18h42
Sport de filles!
Moteur de formation

Zoom ecoles

L?ISEG Marketing & Communication School est une école en accord avec les mutations économiques, sociales et technolo...

ESIAE est l'école de management la plus internationale de Paris. Il faut faire 5 semestres à l'étranger durant son cu...

efht est le leader de la formation diplômante dans le Tourisme et l'Accueil depuis 35 ans. Cette Ecole Supérieure de T...

l?IFCV, centre de formation en alternance, propose le BTS MUC en contrat de professionnalisation au sein de la SNCF, M...

L?Ecole de Communication, Internet et Télévision (ECITV) est la grande école parisienne des métiers de l?Interne...

Formations populaires

BTS NRC - Formations en alternance - Licence par Correspondance - BTS MUC - TOEIC - Bachelor Commerce - BTS par correspondance

Sondage à la Une

Avez vous trouvé votre job d'été - 1188 vote(s)

Non, je cherche encore
Oui, près de chez moi
Non, je n'ai pas cherché
Oui, dans la boite d'un parent
Oui, à l'étranger

Les plus actifs dans les forums
Tweets étudiants
Tout chaud sur MediaEtudiant.fr
Friends étudiants Rechercher des amis
(par affinité)