dzilyes
1 jeton 
|
| |
|
| quelqu'un a t il prepareer des fiches pour le bac francais ?(1ere es) |
|
|
|
|
|
|

jujudu70
12 jetons 
|
| |
|
Perso je n'avais pas fais de fiche Pourquoi te poses-tu cette question? |
|
|
|
|
|
|

karibou
2 jetons 
|
| |
|
| Je pense qu'il est essentiel de faire des fiches au moins des plans avec des problématiques sur certains textes de votre corpus de l'année. L'oral est une discipline très ciblé et encadré, on peut par le biais de fiches retenir son cours et les plans des textes. Apprenez des citations cela aide toujours. |
|
|
|
|
|
|

tommy
1 jeton 
|
| |
|
| Oui, moi je me rappelle en avoir fait. J'en possédais une par corpus de textes ( poésie / théatre / roman / ...) regroupant les différents auteurs vus au cours de l'année, accompagnés du mouvement littéraire auxquels ils appartenaient. Cependant, je ne peux pas dire que ça m'ait aidé puisque je n'ai meme pas eu la moyenne, je penses donc que ça n'est pas une obligation, et qu'il faut en faire que si tu as pris l'habitude d'en faire au cours de l'année, changer ses habitudes pour le bac n'apporte pas grand chose. |
|
|
|
|
|
|

Ptiju
1 jeton 
|
| |
|
| Il est utile si tu as le temps d'en faire avec les auteurs que tu a étudié, a quel mouvement littéraire ils appartiennent, une citation pour chacun d'eux mais ne passe pas de temps là dessus si tu as des révisions à faire. Je n'en avais pas fait à l'époque ayant une très bonne mémoire visuelle et je m'en suis très bien sortie sans. |
|
|
|
|
|
|