falm
1 jeton 
|
| |
|
Bonjour à tous !
Un petit message pour donner mon avis sur la formation que j'ai suivi, à l'IAE Savoie Mont-Blanc : Information communication.
Une chose importante à savoir, c'est une formation orientée vers le domaine de l'image, donc essentiellement pratique, et peu théorique.
Ainsi, on y développe des compétences de réalisation en graphisme, vidéo et web.
Ce point est essentiel, car beaucoup de personnes se retrouvent déçu par l'aspect pratique de cette formation, et se retrouvent donc assez frustrées.
Les plus sont pour moi :
_ L'aspect professionnalisant. (un stage tous les ans, des missions, ...)
_ La diversité des enseignements.
_ Les débouchées assez nombreuses.
Les moins étant :
_ La qualité de certains intervenants.
_ L'emploi du temps parfois mal organisé.
Infocom de l'université de Savoie, cela représente 650 étudiants, donc n'hésitez pas à les contacter pour avoir plus d'informations sur la filière, car je le répète, ce sont bien souvent les personnes ayant un regard très négatif qui prennent le temps de regler leurs comptes avec leurs formations sur les forums.
Bonne suite dans vos recherches de formation !!  |
|
|
|
|
|
|

audrey86
53 jetons 
|
| |
|
Merci de ton témoignage! tu pourrais écrire un article dans Vie étudiante la dessus.
J'aime beaucoup la filiere communication, c'est une branche toujours en évolution et qui se sert énormement des nouvelles technologies de l'information et de la communication |
|
|
|
|
|
|