Je viens de consulter mon compte et j'ai eu la bonne surprise de voir que le versement du mois de septembre avait bien eu lieu.
J'avais peur de ne pas la percevoir tout de suite car le délais entre l'inscription et le versement fut très court. Maintenant je pense que ceux qui ont fait la demande de bourse assez tard la recevrons qu'en octobre. Etes-vous dans ce cas ?
21 Septembre 2011 à 10:05
audrey86 53 jetons
Moi je ne suis pas boursière donc je ne peux pas te répondre. par contre je trouve très bien que vous l'ayez déjà reçu. Le mois de septembre est tellement chargé en dépense entre les inscriptions, le logement, l'aménagement, les fournitures que cela n'est pas de trop d'avoir la bourse de verser.
21 Septembre 2011 à 11:04
Moon 1 jeton
Voila une bonne nouvelle pour les étudiants boursiers qui attendent ce 10eme mois impatiemment, on dirait donc qu'elle est versée en temps et en heure
21 Septembre 2011 à 11:16
Novaz 1 jeton
Arf, le sujet qui m'attriste, moi non plus depuis cette année je ne suis plus boursier, et surpris de voir que les bourses sont bien au rendez-vous..
Par contre ma sœur est en train de finaliser son dossier Crous, et de ce fait elle n'a toujours rien reçu ce qui me parait logique, j'espère qu'il ne traineront pas trop
21 Septembre 2011 à 11:30
Waylander 1 jeton
C'est clair que c'est une excellente nouvelle qui va faire du bien. Je pense notamment à ceux qui prennent un nouveau logement et qui doivent verser la caution en plus. Novaz pour ta soeur je ne sais pas si elle est informé mais les dossiers ne seront plus examinés à partir du 30 septembre. Je pense qu'elle aura les deux versements en octobre.