denisesb
1 jeton 
|
| |
|
| Oui je l'ai regardé mais je ne me fais pas d'illusion avec mes notes je ne vois pas comme je peux integré une prépa d'exellence |
|
|
|
|
|
|

Hellow
1 jeton 
|
| |
|
Il te reste encore toute l'année de Terminale pour augmenter ta moyenne! si tu veux entrer dans une prépa "d'excellence" comme tu dis; après c'est seulement toi qui peux juger de tes capacités a pouvoir le faire ou pas... |
|
|
|
|
|
|

denisesb
1 jeton 
|
| |
|
D'n côté je me dis que la prépa c'est tentant de l'autre j'ai envie de faire une fac de lettres modernes ou d'histoire, je suis perdu  |
|
|
|
|
|
|

Novaz
1 jeton 
|
| |
|
Tout dépend de ce que tu souhaites faire plus tard, l'un comme l'autre est un très bon parcours, après il faut savoir si tu as les épaules pour la prépa, ou l'investissement nécessaire pour la Fac  |
|
|
|
|
|
|

Hellow
1 jeton 
|
| |
|
| Je suis tout a fais d'accord avec Novaz, il te reste encore un peu de temps pour réfléchir... tu peux aussi demander conseil à tes professeurs, il pourront peu-être t'aider... Car il ne faut que tu ai des regrets après avoir rédiger tes voeux.. |
|
|
|
|
|
|

Novaz
1 jeton 
|
| |
|
Bah ué, tes professeurs connaissent parfaitement ton dossier et tes aptitudes, il suffit qu'ils soient un peu calé dans ce que tu entreprends de faire, et le tour est joué, je pense que tu devrais allé t'entretenir avec eux mon garçon  |
|
|
|
|
|
|