Niouty
1 jeton 
|
| |
|
Bonjour,
Retrouvez ici tous les bons plans logements pour vous faciliter la vie d'étudiant. Infos juridiques, cautions, bail, taxe et annonces ...
Autant de sujets que vous pouvez aborder afin de partager votre expérience ou trouver une réponse à vos questions.
Bonnes discussions ! |
|
|
|
|
|
|

audrey86
53 jetons 
|
| |
|
| Il faut surtout ne pas se faire avoir pour les états des lieux. Aucun frais d'état des lieux n'est à payer. Beaucoup d'étudiant se font avoir. |
|
|
|
|
|
|

marie2308
1 jeton 
|
| |
|
| J'ai un ami à qui on a demandé de verser une grosse somme d'argent comme étant une "caution". Mais n'ayant pas encore obtenu les clefs, il n'a pas versé l'argent. Cependant, beaucoup d'étudiants se font avoir. Il faut faire très attention et rester très vigilant. |
|
|
|
|
|
|

Mouna Bennani
1 jeton 
|
| |
|
| Et si on partage le loyer? |
|
|
|
|
|
|

audrey86
53 jetons 
|
| |
|
| Que veux tu savoir sur le partage de loyer? Je comprend pas bien ta question |
|
|
|
|
|
|

Mouna Bennani
1 jeton 
|
| |
|
C'est à dire trouver un colocataire qui acceptera de payer la moitié du loyer convenu, cependant on pourra y bénéficier !
Cordialement, Mouna |
|
|
|
|
|
|

audrey86
53 jetons 
|
| |
|
| Je vois pas où est la question désolé et je ne vois pas de quoi on peut bénéficier |
|
|
|
|
|
|

Mouna Bennani
1 jeton 
|
| |
|
| Désolé Audrey, je n'ai pas lu les réponses d'avant, c'est moi la fautive, on est pas sur la même longueur d'ondes! |
|
|
|
|
|
|

audrey86
53 jetons 
|
|
|
|
|
|

marie2308
1 jeton 
|
| |
|
| Partage le loyer, c'est se mettre en colocation tout simplement ... ! |
|
|
|
|
|
|

Mouna Bennani
1 jeton 
|
| |
|
| Exact Marie, c'est ce que j'ai expliqué! |
|
|
|
|
|
|

audrey86
53 jetons 
|
| |
|
| d'accord j'avais pas compris dans ce sens. Je croyais que tu voulais des renseignements sur le partage de loyer. Désolé maintenant je comprend mieux. Par contre, la colocation s'est bien mais faut pas que ça dure trop longtemps. Enfin pour moi, car j'aime bien me retrouver chez moi pénard |
|
|
|
|
|
|

Mag
1 jeton 
|
| |
|
| marie2308 a écrit: | | Partage le loyer, c'est se mettre en colocation tout simplement ... ! |
on peut partager le loyer sans faire une colocation "officielle" juste comme ça entre copines ??? |
|
|
|
|
|
|

coco
1 jeton 
|
| |
|
| Tant que chacun paye à temps... |
|
|
|
|
|
|

lili.beck
1 jeton 
|
| |
|
@Mag : Oui tu peux, seulement tu n'as aucune garantie si l'une d'entre elle ne veut plus payer sa part de loyer, ça sera à toi de payer pour combler le manque, au résultat tu paieras plus cher
Sinon pour répondre à la discussion de lancement, bon plan logement, pour les intéressés de la colocation il y a ce site. |
|
|
|
|
|
|