mtouong
1 jeton 
|
| |
|
Bonjour a tous,
Je voulais savoir quels sont les sites que vous consultez pour une location,
je vais étudiez a Marseille pendant six mois ?
merci beaucoup,
Margaux |
|
|
|
|
|
|

audrey86
53 jetons 
|
| |
|
| Tu as pleins de sites d'annonces sur le net. Tu tape dans google et tu trouves! Tu recherches quoi exactement et pour quel budget? Tu peux te renseigner sur place ou pas? Essaie avec particulier ca marche plutot bien. Sur Marseille il y a normalement pleins d'offres meme pour de la collocation si ca t'intéresse |
|
|
|
|
|
|

mtouong
1 jeton 
|
| |
|
Salut Audrey86,
Je recherche un appart dans un quartier tranquille de Marseille budget entre 450 et 600 par mois, merci de ton aide si possible.
A+
MG... |
|
|
|
|
|
|

Antonio78
1 jeton 
|
|
|
|
|
|

riri-70270
13 jetons 
|
| |
|
Ben un petit conseil, si tu veux te mettre avec ton amie et que vous voulez partager le loyer demande de te faire une lettre en disant qu'elle donne la moitié ou ce qu'elle veut pour être sur !
Mais dans le cas contraire, c'est à toi de tout payer donc ton amie peut s'héberger gratuitement... |
|
|
|
|
|
|

eva bateau
1 jeton 
|
| |
|
| coucou à tous venez voir le site freecoloc sa peut vous interesser niveau bon plan logement c'est sympa |
|
|
|
|
|
|

jerem64
14 jetons 
|
| |
|
| L'an dernier, mon propriétaire m'a pris 80 € juste pour la rédaction du bail qui lui a pris 5 minutes ! c'est abusé.. mais c'était à prendre ou à laisser.. alors j'ai quand même pris car l'appartement était bien placé pour moi et sympa, très propre, tout repeint à neuf. Les charges s'élevaient à 50 € par mois, c'était un forfait sur lequel on ne revenait pas, quelque soit la consommation (EDF non compris !). C'était quand même assez cher, vu le temps que l'on passe si on rentre tous les week ends chez ses parents. |
|
|
|
|
|
|

sandrine8586
23 jetons 
|
| |
|
| Et oui il y a toujours des propriétaires qui connaissent la précrité du logement étudiant et du coup ils en profite un max car si on refuse une proposition, il y en a dix après nous qui ne feront pas la fine bouche ! Ils profitent du manque de logement pour nous en tirer toujours plus. C'est minable ! |
|
|
|
|
|
|

marine1998
1 jeton 
|
| |
|
| L'idéal c'est encore d'être chez ses parents : pas de loyer, pas de facture, pas d'impots, pas d'EDF. Effectivement, il a peu de chanceux ou chanceuse comme moi n'est ce pas ? Pour cela il faut pouvoir faire des études à proximité de chez soi. Mais vivre une expérience étudiant avec son propre logement peut se révéler enrichissant sur plusieurs côtés. |
|
|
|
|
|
|

AlexG
3 jetons 
|
| |
|
il faut demander la CAF pour payer moins cher )) |