Niouty
1 jeton 
|
| |
|
Salut,
Étape cruciale pour valider votre expérience en entreprise : un stage conventionné ou non vous demande un rapport final ou un mémoire ainsi qu'un oral pour valider vos acquis.
Débattez ici de votre expérience !
Toutes les réponses autour du rapport de stage :
Présentation power point / plan / modèle / astuces / organisation / problématique ...
Bonne discussion |
|
|
|
|
|
|

Kate
1 jeton 
|
| |
|
| Le grand jour arrive à grand pas pour ceux qui sont en stage à l'heure actuelle, êtes vous dans le cas de ceux qui l'ont commencé ou dans le camp des dernières minutes ? |
|
|
|
|
|
|

Darjeeling
1 jeton 
|
| |
|
Salut, moi j'ai un rapport de stage à rédiger, mais c'est ma première fois alors je sais pas trop comment m'y prendre ..
Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner ?
Merci ! |
|
|
|
|
|
|

diylan
1 jeton 
|
| |
|
| je sui dans le cas quia fini c'est stage est qui est en vacances |
|
|
|
|
|
|

diylan
1 jeton 
|
| |
|
| mais mes stage on etait tres etoufant et dur avec la chaleur c'etait infernalle |
|
|
|
|
|
|

diylan
1 jeton 
|
| |
|
| ets lannéé prochaine je recomence des stage encor encor et encor |
|
|
|
|
|
|

anna75
1 jeton 
|
| |
|
Bonjour,
J'ai dejà eu à faire des rapports de stages , notamment en pharmacie , je vous conseillerais , de faire un plan : c'est à dire par exemple au debut : dire quel est le contexte : ici pharmacie , ensuite la description de l'entreprise , les tâches effectuez , et enfin conclure sur ce que vous avez appris lors de celui-ci , voici un exemple de plan , et pour un effet petit plus c'est bien de faire un diaporama !!
Anna75 |
|
|
|
|
|
|

audrey86
53 jetons 
|
| |
|
| J'ai fini le miens il y a une semaine. Je devais faire un en 2 partie avec une partie rapport de stage et la seconde était une étude technique c'est-à-dire la résolution d'un problème que j'ai remarqué dans l'entreprise |
|
|
|
|
|
|

écrivain public
1 jeton 
|
| |
|
Bonjour,
Je suis écrivain public et je vous propose mes services pour corriger votre rapport de stage une fois que vous l’aurez rédigé.
La première impression de vos correcteurs ou jurys est donnée par la présentation et l’orthographe.
Alors, optimisez vos chances de réussite. Impressionnez votre jury dès la lecture de votre travail en gommant les fautes d’orthographe.
Vous pouvez consulter mon site www.fautedeplume.fr.
Mon tarif est d’un euro la page pour une correction simple : orthographe, syntaxe, ponctuation et mise en page. Je peux aussi reformuler quelques phrases à ce tarif.
Par contre, si votre rapport nécessite une réécriture plus importante, il faut que je voie votre document pour établir un devis gratuit.
J'espère avoir bientôt de vos nouvelles.
Cordialement.
Doriane |
|
|
|
|
|
|