Elide
1 jeton 
|
| |
|
Les pays du Moyen-Orient sont de plus en plus influents, est-ce que l'apprentissage de l'Arabe peut être intéressant pour trouver un emploi ?
Personnellement, c'est une langue que j'aimerais beaucoup apprendre |
|
|
|
|
|
|

Elide
1 jeton 
|
| |
|
| Avez-vous des tuyaux pour suivre des cours particuliers ? |
|
|
|
|
|
|

Al3xxx
1 jeton 
|
| |
|
Cela peut être intéréssant si tu fait du commerce international ou des métiers dans ce genre enfin dans l'international après cela peut être une simple envie d'apprendre par passion de la langue ! Tu trouveras certainement des cours sur internet fait des recherches  |
|
|
|
|
|
|

Elide
1 jeton 
|
| |
|
| Oui mais le problème d'Internet, c'est qu'il est difficile de vraiment connaitre le sérieux des cours proposés. Parfois, le site est très joli mais derrière, il n'y a rien du tout point de vue contenus ! |
|
|
|
|
|
|

Al3xxx
1 jeton 
|
| |
|
C'est vrai que tu peux pas vraiment savoir sur quoi tu vas tomber... au pir par au Maroc ! Je plaisante |
|
|
|
|
|
|

Elide
1 jeton 
|
| |
|
| Pourquoi pas ?!! Le Maroc est un très beau pays je trouve et ça peut être une bonne occasion pour apprendre l'Arabe ! Après, il y a une certaine tendance à "s'européanisé". |
|
|
|
|
|
|

Al3xxx
1 jeton 
|
| |
|
| J'y suis allée 2 fois, à agadir et marakesh j'te conseille plutôt marakesh ^^ |
|
|
|
|
|
|

Elide
1 jeton 
|
| |
|
C'est fou Marrakech !! J'ai dormi sur les toits avec réveil à 4h ou 5h du matin pour l'appel à la prière. Enorme !
Sinon j'étais à Essaouira, trop bien également ! Surtout pour faire de la planche à voile  |
|
|
|
|
|
|

audrey86
53 jetons 
|
| |
|
| Pour apprendre l'arabe au Maroc, je te conseille plutot Agadir car les gens y sont beaucoup plus accueillant qu'à Marrakech. Ils t'aident à parler leur langue et comme ils parlent à peu près tous le francais c'est plus facile pour eux de te corriger |
|
|
|
|
|
|