pierre
1 jeton 
|
|
|
|
|
|

fabnico
1 jeton 
|
| |
|
| Les stars ont une incidence sur les politiciens grâce aux fans. Mais toutefois, il n'est pas très appréciable que les stars soutiennent des parties politiques ou des des politiciens. |
|
|
|
|
|
|

denisesb
1 jeton 
|
| |
|
Oui et non, je m'explique :
Oui car j'aime bien savoir pour qui cette star vote (je suis curieux) mais aussi non car une star n'a rien à faire en politique, son métier c'est pas de faire ça. |
|
|
|
|
|
|

denisesb
1 jeton 
|
| |
|
Désolé je me suis trompé, je ne pensais pas que j'avais déjà posé 
Dernière édition par denisesb le 30/07/10 à 11h40; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
|

Novaz
1 jeton 
|
| |
|
Stop les doubles post à 5 minutes de différence histoire de check les 2 points
Pour ce qui est des stars qui n'ont rien à faire en politique, si je dis Miss France député en Picardie, Lalane dans une liste d'un candidat écolo au législative.. sans oublier Schwarzenegger, gouverneur de Californie , sa commence à faire beaucoup de peopolitique, et ma foi si ils leurs restent un brin de vivacité et d'intelligence pour attaquer une carrière politique, pourquoi pas  |
|
|
|
|
|
|

denisesb
1 jeton 
|
| |
|
Oui mais certaines stars s'engagent en politique que pour faire parler d'elle.
((((( je m'excuse pour mon double post j'avais pas vu qe je l'avais déja mis car mon ordi beug, donc je m'excuse))))))))) |
|
|
|
|
|
|

Novaz
1 jeton 
|
| |
|
Okey, pas en même temps sa reste de la promo market comme une autre, juste qu'ils savent pas trop dans quoi ils s'engagent, moi je trouve sa original et divertissant  |
|
|
|
|
|
|

denisesb
1 jeton 
|
| |
|
Moi je pense que c'est surtout les politiques qui les manipulent en essayant que leurs fans votent pour le candidat que leurs artistes soutient  |
|
|
|
|
|
|

Novaz
1 jeton 
|
| |
|
C'est un point de vue comme un autre oui, et c'est assez logique, après, on n'en saura pas plus que sa sur ce genre d'affaire  |
|
|
|
|
|
|

denisesb
1 jeton 
|
| |
|
Tu sais que Halliday soutient les candidats de droites depuis les années 60  |
|
|
|
|
|
|

Hey-Relax
1 jeton 
|
| |
|
C'est souvent pour faire un bon coup de pub & au bon momment avant la sortie d'un film d'un disque etc
mais y'a des exceptions des stars qui font des engagements sincére comme par exemple Michael Jackson de son vivant
et quelques autres |
|
|
|
|
|
|