Vous devez être membre de MediaEtudiant.fr

Si ce n'est pas encore fait ?

Inscrivez-vous !

ou Identifiez-vous :

Vous êtes ici : AccueilForumCafet'Jeux Vidéo › Alerte des joueurs de la série NFS
Répondre
ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET

Alerte des joueurs de la série NFS

Auteur Message

Joffrey
1 jeton jetons mediaetudiant

Bonjour je voudrais lancer un sujet sur la série Need For Speed qui décline des années précédentes et qui prend certains risques auprès de ses consommateurs...
Ce sujet repose sur les arrivées des derniers need for speed dans la série : Hot Pur-suit, Shift 1 et 2 et The Run.
De nombreuses rumeurs disent que les joueurs apprécient de moins en moins les jeux de la série NFS souvent parce que ces nouveaux jeux de la série se différencient trop des précédents de la série NFS. Pour tout ceux qui pense que la série NFS part en chute libre ou qu'elle se décline trop des anciens NFS, dites vos avis.

Et si vous êtes joueur de cette série n' hésiter pas à partager votre opinion .... Exclamation
03 Décembre 2011 à 20:31

Ecrivez votre réponse

ECRIRE UN
NOUVEAU SUJET
Sujets similaires à Alerte des joueurs de la série NFS
FORUM TV / Cinéma
Posté par ElBlondo le 01/09/11
à 10h31
Chroniques En Série
FORUM TV / Cinéma
Posté par dado25 le 03/05/11
à 16h35
Votre série préférée
FORUM Foyer
Posté par DJLoz le 19/11/10
à 16h35
quelle est la série culte de votre enfance ? :D
FORUM TV / Cinéma
Posté par mari62 le 02/06/10
à 21h00
Série esprits criminels
FORUM TV / Cinéma
Posté par nanaducaillou le 29/05/10
à 19h36
La série de votre jeunesse
Moteur de formation

Zoom ecoles

Ecole d'ingénieur post-bac fondée en 1936 et habilitée par la Cti depuis 1957, l'Efrei compte 7 000 diplômés et acc...

L?ISEG Marketing & Communication School est une école en accord avec les mutations économiques, sociales et technolo...

Membre de la Conférence des Grandes Ecoles, BEM est entrée en 2009 obtient les trois accréditations internationales l...

AMOS est l'école de Commerce du Sport Business. Sa mission : Former des des futurs professionnels pour les Organisatio...

L'Ecole Multimédia est un centre de formation professionnelle qui travaille avec et pour les entreprises. Quel que soit...

Formations populaires

BTS NRC - Formations en alternance - Licence par Correspondance - BTS MUC - TOEIC - Bachelor Commerce - BTS par correspondance

Sondage à la Une

Avez vous trouvé votre job d'été - 1188 vote(s)

Non, je cherche encore
Oui, près de chez moi
Non, je n'ai pas cherché
Oui, dans la boite d'un parent
Oui, à l'étranger

Les plus actifs dans les forums
Tweets étudiants
Tout chaud sur MediaEtudiant.fr
Friends étudiants Rechercher des amis
(par affinité)