Ne restez pas enfermé ! Partagez ensemble des bons plans sorties / soirées / événements !
Pendant l'année ou simplement pour les vacances, discutez ici et partagez vos avis sur les soirées étudiantes / festivals / spectacles / concerts / expositions.
Bonnes discussions !
06 Mai 2010 à 09:53
Kate 1 jeton
Qui va aller voir Christophe Maé à Lyon à la salle Tony Garnier ?
06 Mai 2010 à 15:22
Emmanuel 1 jeton
Salut tout le monde!
Voilà moi c'est Manu, Je suis étudiant réunionnais et je vais bientôt m'installer sur Montpellier pour continuer un master dans le domaine du marketing. J'attends d'ailleurs la réponse de l'ISEM sur mon dossier de candidature!
Je tiens juste à avoir l'avis d'autres étudiants sur l'école et puis sur la vie étudiante en elle-même sur Montpellier. Les bons plans, les endroits à ne pas rater! etc...
Et puis, ne connaissant personne dans le coin, j'adorais aussi faire pourquoi pas de nouvelles rencontres sympas!
A vos claviers! Lol' A plus. =)
12 Mai 2010 à 15:41
Jb 2 jetons
Salut manu, je te recommande de poster un nouveau sujet pour ta demande car là tu es dans le sujet type du forum
12 Mai 2010 à 16:35
Emmanuel 1 jeton
Autant pour moi !
Merci de me l'avoir signifier
13 Mai 2010 à 11:54
leslierecarte 1 jeton
Pour les bon plans sorties et agenda culture dans la région toulousaine,
allez sur le site bonsoirtoulouse, vous trouverez également dans des restaurants, magasins ou lieux culturels un guide gratuit de toutes les bonnes adresses à Toulouse, plan du métro, les numéros téléphones utiles.....ce guide s'appelle Zoom City Guide et il est édité chaque année.
05 Septembre 2011 à 11:03
Rebeccaaa 1 jeton
Bonjour à tous !! Nous on est déjà en train de préparer la fête d'halloween à mon école et on est allé sur ce site c'est vraiment super interessant !!